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Vous n’avez pas pu récupérer votre courrier à la poste dans les 15 jours après dépôt de l’avis de passage

=> Vous n’avez rien à faire. Votre titre va vous être envoyé de nouveau.

Vous n’avez pas du tout reçu votre titre, ni d’avis de passage du facteur

=> Vous devez contacter l’ANTS via le formulaire de contact pour effectuer une demande de renvoi de votre titre.

Comment récupérer ma carte grise (certificat d’immatriculation) ?

Pour un meilleur traitement, renseignez dans le formulaire de contact :

  • Le numéro d’immatriculation du véhicule concerné ;
  • Les nom et prénom du titulaire de la carte grise (certificat d’immatriculation) ;
  • L’adresse complète (en indiquant aussi les compléments d’adresse, bâtiment, résidence, appartement…) ;

Afin de compléter votre demande de renvoi, vous pouvez ajouter des pièces jointes telles qu’un justificatif de domicile de moins de 6 mois et une copie de la pièce d’identité de la personne qui demande le titre.