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  • Homonymie : pour des raisons liées à la législation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD) ; s’il y a homonymie (mêmes nom et prénom avec code postal identique), alors aucune adresse n’est retournée par le fournisseur de service,
  • L’adresse saisie par l’usager dans la téléprocédure et celle figurant dans la base client du fournisseur d’énergie sont trop différentes pour que la vérification puisse aboutir.
  • Il y a une différence sur le numéro de la voie ou sur le code postal. Une différence, même minime, sur ces 2 champs est bloquante.
  • Le nom et/ou le prénom qui figurent dans la « base clients » du fournisseur de service ne sont pas les mêmes que ceux saisis dans la téléprocédure.
  • L’adresse n’est pas dans la base du fournisseur de service sélectionné,
  • L’abonnement ou la facture de gaz ou d’électricité n’est pas au nom de naissance du demandeur de titre,
  • Il y a un problème technique (problème de communication entre les bases, maintenance en cours d’une « brique » du système d’information).