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L’expédition des documents se fait par Lettre Expert de la Poste.

Attention, ce type de recommandé sécurisé, avec remise en main propre contre signature, ne fonctionne pas comme un envoi classique.

Vous devez être vigilant sur les points suivants afin d’éviter les problèmes de réception :

  • L’adresse que vous allez fournir dans la procédure en ligne doit être la plus complète possible (numéro de bâtiment, numéro d’appartement, numéro de boite à lettres, étage, couloir, escalier, « résidant chez », etc.) ;
  • Votre boite aux lettres doit présenter le nom et prénom de la personne qui reçoit le courrier.

Si vous n’étiez pas présent lors du passage du facteur, merci de vous rendre à la poste dans un délai de 15 jours muni de votre avis de passage (ou du numéro de pli). Passé ce délai, votre titre nous sera retourné.

Rester informé de l’envoi

Afin de rester informé de l’état de votre demande et de l’expédition de votre titre, pensez fournir votre numéro de téléphone lors de la téléprocédure.

Si vous n’avez pas reçu votre titre

  • Si vous n’avez pas récupéré votre lettre expert dans un délai de 15 jours après avis de passage de la Poste :
    • vous n’avez rien à faire : votre titre va vous être envoyé une nouvelle fois.
  • Si vous n’avez pas du tout reçu votre titre, vous devez contacter l’ANTS pour effectuer un renvoi de votre titre.