Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Vous souhaitez modifier ou supprimer votre démarche réalisée en ligne.

La demande peut être reprise lorsque celle-ci est à l'état :

  • En attente télédéclarant :
    • cela signifie que vous avez mis votre démarche en attente afin de la reprendre ultérieurement (mode brouillon),
    • ou alors que le service instructeur a demandé des pièces justificatives que vous devrez lui fournir par la reprise de votre demande depuis votre espace. En aucun cas vous ne devez fournir des pièces justificatives par courrier ou par mel, ces éléments ne seront pas traités et votre demande n'évoluera pas.
  • En attente de coordonnées bancaires :
    • vous reprenez votre démarche afin de la finaliser,
    • vous la mettez en attente pour la finaliser ultérieurement,
    • vous l'abandonnez : vous supprimez complétement cette demande.

La demande en ligne peut être abandonnée lorsque celle-ci est à l'état :

  • En attente télédéclarant : cela signifie que vous ne souhaitez pas poursuivre votre demande et que vous la supprimer.