Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Mot de passe non reconnu par le site

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre compte ANTS car le mot de passe n’est pas reconnu, il convient de procéder comme suit :

 

Dans un premier temps, vérifiez que les données saisies soient correctes : majuscule ou minuscule, verrouillage du clavier numérique…

 

Il faut également vous assurez que le compte soit bien activé (vous avez en principe reçu un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer pour accéder à la dernière étape).

Il est possible de renseigner jusqu’à 6 fois son mot de passe. En revanche, à la dernière tentative il faut patienter 15 minutes avant de recommencer.

 

Si malgré ces indications vous ne parvenez toujours pas à vous authentifier, il est préconisé de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » afin qu’un nouveau mot de passe soit généré.

 

Si le problème persiste après génération d’un nouveau mot de passe, nous vous invitons à prendre contact avec nos services, en précisant bien l’adresse mail associée au compte ANTS et vos nom, prénom et date de naissance.

 

Pour toute autre question sur la création de compte ANTS, cliquez ici