Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Mot de passe non reconnu par le site, que faire ?

Vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre compte ANTS car votre mot de passe n’est pas reconnu, voici quelques indications afin de vous débloquer.

  • Dans un premier temps, vérifiez que les données saisies sont correctes : majuscule ou minuscule, verrouillage du clavier numérique…
  • Assurez-vous que votre compte est bien activé : vous avez reçu un courriel avec un lien d'activation sur lequel il faut cliquer pour accéder à la dernière étape de la création de votre compte.

Il est possible de renseigner jusqu’à 6 fois son mot de passe. En revanche, à la dernière tentative il faut patienter 15 minutes avant de recommencer.

Si malgré ces indications vous ne parvenez toujours pas à vous authentifier, nous vous invitons à demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » afin qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé.

Si le problème persiste, après génération d’un nouveau mot de passe, nous vous invitons à prendre contact avec nos services, en précisant bien l’adresse courriel associé à votre compte ANTS ainsi que vos nom, prénom et date de naissance.

Pour toute autre question sur la création de compte ANTS, consulter notre FAQ.