Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Est-ce que les cartes grises sont toujours envoyées à domicile ?

L’expédition des cartes grises se fait par Lettre Expert.
 
Ce type d’envoi sécurisé, avec remise en main propre contre signature, est différent d’un courrier classique :

 

Vous devez faire attention à :

  • L’adresse que vous allez fournir dans la procédure en ligne. Elle doit être la plus complète possible (Numéro de bâtiment, numéro d’appartement, numéro de boite à lettres, étage, couloir, escalier, « résidant chez », etc.) ;
  • Votre boite aux lettres doit présenter le nom et prénom de la personne qui reçoit le courrier.

Si vous n’étiez pas présent lors du passage du facteur, merci de vous rendre à la poste dans un délai de 15 jours muni de votre avis de passage (ou du numéro de pli). Passé ce délai, votre titre nous sera retourné.

 
Restez informé de l’envoi de la carte grise.
 

Afin de rester informé de l’état de votre demande et de l’expédition de la carte grise, pensez à fournir votre numéro de téléphone lors de la téléprocédure.
Si vous n’avez pas reçu votre titre
 
Si vous n’avez pas pu récupérer votre courrier à la poste dans les 15 jours, vous n’avez rien à faire. Votre titre va vous être envoyé.
 
Dans les autres cas, veuillez reprendre contact avec nos services via le formulaire de contact .