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Vous avez perdu votre carte grise / certificat d'immatriculation au moment des intempéries dans les Alpes-Maritimes et le Var (23 au 24 novembre 2019).

Vous souhaitez faire une demande de nouvelle carte grise / certificat d'immatriculation.

Pour effectuer une demande de nouvelle carte grise (suite aux intempéries), vous devez :

  • vous connecter au site de l'ANTS / créer votre compte sur le site de l'ANTS
  • utiliser la téléprocédure "Refaire ma carte grise"
  • sur le 1er écran de la demande de duplicata, sélectionner le motif "Perdu"
  • 2e écran "Récapitulatif"
    • cocher les conditions légales d'utilisation,
    • cliquer sur "contactez-nous" afin d'indiquer que vous réalisez cette demande suite à la perte de votre carte grise lors des intempéries du 23 & 24 novembre 2019,
    • transmettre également votre déclaration de sinistre afin d'être exonéré du paiement de cette nouvelle carte grise
  • Valider/Envoyer votre demande
  • celle-ci apparait dans votre tableau de bord, depuis votre espace véhicule
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