Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Voir mes démarches en cours, cliquez ici", seules les démarches "à traiter" sont affichées.

Les démarches dont le statut est le suivant n'apparaissent pas dans votre espace :

  • "en cours"
  • "terminée"

Toutefois, vous continuez de recevoir les messages et documents concernant toutes vos demandes.

Pour rappel voici les différents statuts que peut prendre une demande en ligne :

  • Abandonnée : demande annulée à votre initiative,
  • En cours : demande en cours d’analyse au service instructeur. Cet état ne nécessite pas d’action de votre part,
  • En attente télédéclarant / En attente coordonnées bancaires : cet état nécessite une action de votre part,
  • Rejetée / Rejetée par le service instructeur: demande rejetée par le service instructeur,
  • Terminée : demande finalisée.
Retour en haut de page